Accueil > Mode > Soldes en ligne: mode

Soldes en ligne: mode

Les soldes d’été ont commencé le 24 juin dernier, mais pas de panique. Si vous n’avez pas eu le temps d’aller faire vos emplettes en magasin, il reste la solution des e-commerçants pour profiter d’incroyables rabais jusqu’au 4 août. Mais avec des centaines de boutiques en ligne, où trouver les meilleures affaires mode ? On vous guide pour profiter au mieux des soldes sur internet.

banner

L’univers de la mode

Nous sommes chanceuses : s’il y a bien un pays de la mode, c’est la France. Avec Paris comme capitale mondiale, où les grandes enseignes de prêt-à-porter et du luxe telles que Chanel, Louis Vuitton ou Dior sont nées (voir le magazine du luxe Planeteluxe.com ) . D’ailleurs, la capitale française organise plusieurs fois par an des « semaines de la mode », où des gens des quatre coins de la planète viennent pour s’inspirer.

La mode désigne une manière de se vêtir, cette dernière varie en fonction des époques, des cultures et des goûts de chacun. La manière de s’habiller nous définit : à l’époque, elle servait à différencier les classes sociales. Aujourd’hui, c’est plutôt pour affirmer sa personnalité ou se sentir intégré à un groupe ou une communauté.

La mode ne se limite pas aux vêtements, et est présente de la tête aux pieds : les couvre-chefs (chapeaux, casquettes), les bijoux (colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreilles) et les chaussures (basket, sandales, ballerines etc.). La mode, ou tendance, réside aussi dans les diverses pratiques de modifications corporelles, telles que la chirurgie esthétique, l’épilation ou les tatouages/piercings.

Profitez aussi des soldes pour acheter un peignoir pour femme ou homme ! LePeignoir.fr est une excellente adresse pour faire votre choix.

 

Sélection boutiques en ligne mode

On vous a sélectionné plusieurs e-boutiques pour tous les goûts et les porte-monnaie.

 

ASOS

asos-logoImpossible de parler de mode en ligne sans penser à Asos. Présent dans plusieurs pays du globe comme l’Australie, l’Italie ou les Etats-Unis, l’e-commerçant propose plus de 50 000 articles de prêt à porter féminin, masculin, allant des cosmétiques aux accessoires en passant par les chaussures.

La livraison et les retours sont offerts. Asos a un succès international, avec plus de 13 millions de visiteurs par mois, et de nombreux éloges des magazines tels que The Times ou Marie Claire.

> Voir la boutique Asos  

PLACE DES TENDANCES

181964Place des Tendances est une boutique en ligne faisant partie du fameux groupe Printemps.

Le commerçant dispose de 20 000 références et plus de 250 marques de mode pour homme, femme et enfant. Place des tendances a la particularité de ne rien déstocker et ne vend que les nouvelles collections de prêt à porter, cosmétiques et lingerie.

La livraison dans les magasins Printemps est offerte, les retours sont gratuits.

> Voir la boutique Place des Tendances  

BALSAMIK

balsamik-97756Balsamik est un e-commerçant de mode femme, homme et maison, dont la spécialité est de proposer des articles mettant en valeur la morphologie des femmes, contrairement aux concurrents.

Finis les contraintes et les complexes, l’enseigne propose même un service de guides et conseils personnalisés pour aider à trouver des vêtements adaptés à chaque silhouette. La livraison et le retour sont aussi offerts.

> Voir la boutique Balsamik  

BRANDALLEY

brandalleyAvec plus de 7 millions de visiteurs par mois, Brandalley est un incontournable de la mode homme, femme, enfant, produits de beauté et articles de maison.

Le site est présent dans toute l’Europe, et dispose, avec la participation d’ELLE, d’un site communautaire d’aide aux jeunes créateurs. La boutique a également reçu de nombreux prix en matière d’innovation et de satisfaction clients. Grazia, Voici ou encore Le Figaro parlent régulièrement de Brandalley.

> Voir la boutique Brandalley  

Vidéo: Inside Showroomprivé


Notez cet article :
Soldes en ligne: mode 4.63/5 - 19 votes

Auteur : Planete Soldes


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Soldes


+ de 180 000 membres

+ le kit offert


Les soldes pour vous c'est :