Accueil > Mode > Tendances de cet été en chaussures pour femmes

Tendances de cet été en chaussures pour femmes

Sneakers, escarpins, sandales… difficile de choisir les plus belles chaussures pour l’été 2015 !

jonak-collection-été-2014

Sandales graphiques, mules à talon ou encore claquettes de piscine, les tendances chaussures promettent d’être hétéroclites pour le printemps-été 2015.

Petit tour d’horizon des it shoes qui vont buzzer cette saison.

Parmi celles qui font leur come-back, il y a la spartiate. Elle prend de la hauteur et grimpe sur le mollet pour vous donner une allure de guerrière sexy alors que le mocassin et le derby, s’ornent de découpes graphiques ou de franges, pour s’offrir une nouvelle jeunesse. 

Certaines ont toujours la cote. Les boots d’inspiration Far West, se parent de franges et de clous pour un look à la Calamity Jane et les espadrilles s’embourgeoisent pour la ville.

Plus urbaines et féminines, elles s’accessoirisent de bijoux, de perles ou de sequins, ultra glamour.

Et les couleurs dans tout ca ?

chaussures-femme-ete-sandales

Du côté des couleurs, elles oscilleront entre l’acidulé avec du jaune, du vert, du bleu et du rouge vif, pour des chaussures d’inspiration Lego, des tons pastel, pour la douceur et le romantisme. Sans oublier les incontournables silver & gold et black & white.

Les peaux, à l’instar du cuir et du « daim » (matière star du printemps-été 2015), restent des basiques intemporels. Chic et indémodable, le cuir est travaillé sous la forme de tressage, d’effets métallisés ou texturés, alors que la paille, le bois et le liège, préfèrent s’emparer des semelles.

Quant à la tendance Jungle, après l’imprimé Léopard et le zèbre, le python est en passe de devenir votre nouvel animal de compagnie ! 

Vidéo sur les bonnes affaires en chaussures


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Soldes


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Soldes


+ de 180 000 membres

+ le kit offert


Les soldes pour vous c'est :